A épingler dans votre agenda : le cross de Wellin le dimanche 12 janvier 2020 et le dîner du ROCA le dimanche 15 mars 2020 à la salle St Pierre de Wavreille.

 

Publié par Frédéric

Le cross de Wellin 2017 du dimanche 15 janvier sera la 2ème manche du challenge Yves Godfrin Lux/Nam, la 5ème manche du challenge Province de Namur et la 4 ème manche du challenge Province du Luxembourg.
 
Pour participer à ce cross, vous devrez porter un dossard à puce délivré par le Comité Provincial de la Province de Namur. Si vous n'avez pas encore reçu votre dossard lors d'une participation antérieure (Ciney, Couvin, Gesves ou Malonne) , vous pourrez en obtenir un pour le prix de 1 euro ( certains clubs de la province du Luxembourg prendront en charge le coût de votre dossard, les clubs de la province de Namur prennent en charge le coût du dossard pour les benjamins, pupilles et minimes ).
 
Pour le bon fonctionnement de l'organisation, il est préférable de vous pré-inscrire:
Il sera toujours possible de s'inscrire le jour même
 
Le ROCA, toujours soucieux de récompenser nos plus jeunes, offrira à chaque Benjamin, Pupille et Minime une médaille souvenir. Une boisson chaude sera aussi offerte à chaque athlète (des benjamins aux masters)
 
Prévoyez d’arriver bien avant les courses car il faudra retirer les dossards à puce.
 
Attention, la première course débutera à 14H, le parcours et l'horaire sont disponibles ci-dessous. Une participation de 3€ sera demandée aux spectateurs.
 
Au plaisir de vous voir le 15 janvier 2017
Cross de Wellin du 15 janvier 2017

Parcours du cross de Wellin 2017

Horaire Wellin 2017

Sponsoring Province du Luxembourg

Sponsoring Province du Luxembourg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article