A épingler dans votre agenda : le cross de Wellin le dimanche 12 janvier 2020 et le dîner du ROCA le dimanche 15 mars 2020 à la salle St Pierre de Wavreille.

 

Publié par Frédéric

Avec moins de chance que les filles, c'est sous un temps humide et froid parfois sous la pluie que ce sont déroulés les intercercles homme à Herve.
C’est Mathieu Coppe qui commence son 800m avec une belle prestationa ensuite c'est au tour de Florent Blaise de s'aligner au 800. Et notre master n'a pas été ridicule face aux petits jeunes. Il avait encore ses jambes de jeunot.
Pendant ce temps au javelot, Philippe Van kerm et Roger Laffineur s'amusaient à piquer ou à flotter du javelot. C'est Philippe qui devance Roger au final. 
La compétition suit son cours, l'ambiance est bonne dans le clan Roca aucune prise de tête..

C’est au tour de Frédéric Monnaie et de Quentin Jadoul de prendre le départ sur 400m. Quentin a atteint son objectif. Terminer la course...
Après leur beau parcours le week-end dernier, Otis et Robin sont bien là pour aider leur club à engranger de précieux points à la longueur. Évidemment chose faite. Au tour de Frédéric Monnaie à peine remis de son 400m de prendre part à la première série du 100m mais les jambes sont toujours là, il termine sa course. Johan Salien démarre lentement mais sûrement. Il faut quitter les starting blocks apres le coup du pistolet. Il termine quand même 4eme...
Arthur Wieme et Loic Davreux s’alignaient aux 1500m engrangeant encore des bons petits points.

A peine remis de la longueur, les Boys se mettent à la hauteur avec une première barre à 1m60. Robin sautera à 1m70 et Otis à 1m75. Une performance qui nous met à la 6eme place au général. Juste après la longueur, Philippe Van kerm et Jean Marie s'essayaient à la boule lyonnaise euh non au poids, pas de 2ème tour pour eux mais ils ramènent des points. C est le principal...
Vient ensuite les 200m où Quentin Jadoul et notre vétéran Roger Laffineur s'allignaient sur une piste rendue humide par la pluie. Quentin s'en sortira mieux tandis que Roger termine sa course en disant que ce sera sa dernière en intercercle... mais oui Roger...

Au tour de nos braves athlètes Matthieu Coppe et Philippe Wieme de prendre le départ du 5000m. C'a été dur mais le principal c'est les points pour rester 6ème.

Dernière épreuve avant les relais, le disque a volé bas et court. Faisait trop froid et humide pour pouvoir lancer correctement. Un point c est un point, Jean Marie Streignard et Johan Salien... Johan impatient que ça se termine.
En fin apres une longue attente, le relais 4x100m avec Roger, Johan, Mathieu et Quentin termine dernier mais fiers et contents. Les heures tournent. Nos athlètes ont qu'une chose en tête mais d'abord le 4x400m avec Loic, Arthur, Florent et Frédéric qui terminent finalement dernier mais Lessine ne s était pas aligné aux 2 relais..

 

Au final les hommes du Roca terminent 6ème. Bravo les boys.

Notons aussi la présence de notre supporter Roger qui vehiculait sa tendre épouse, notre présidente...

Impatients les hommes attendent et ils ne participent aux intercercles que pour ça. La dégustation de l’incontournable tarte qu’Annie nous a confectionné.

Quelle belle journée humide. Après la belle prestation des filles.
Merci les hommes.... Encore merci le Roca et encore merci à ceux qui nous suivent quel que soit l’endroit où ils se trouvent.

Agnès Delhalle
Présidente très fière
du ROCA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article