A épingler dans votre agenda : le cross de Wellin le dimanche 12 janvier 2020 et le dîner du ROCA le dimanche 15 mars 2020 à la salle St Pierre de Wavreille.

 

Même ça c'est du rêve !

Même ça c'est du rêve !

Bonne nouvelle! Reprise des entrainements le jeudi 4 juin à 17h30 avec les quelques adaptations nécessaires:

- Pour les benjamins et pupilles, les entrainements dureront une heure---fin à 18h30.

- Les entrainements auront lieu dehors... quel que soit le temps!

- Les enfants seront déposés et repris près du premier terrain de football à coté de la salle: nous demandons à ce que les parents (et autre accompagnant de plus de 12 ans) portent un masque si ils attendent en dehors de leur véhicule

- Les séances seront organisées afin d'assurer une distance de sécurité entre les athlètes.

- Important: Nous limiterons donc le nombre de participants à

- 5 benjamin(e)s et pupilles (filles et garçons);

- 5 minimes (filles et garçons);

- 10 cadet(te)s et plus

Par conséquent, il sera nécessaire de s'inscrire auprès de Roger pour midi le jour de l'entraînement au plus tard (à renouveler à chaque séance). GSM: 0473771608

S’il y a plus de 5 inscrits, nous essayerons d'organiser une tournante, mais donnerons néanmoins priorité aux athlètes qui ont fait des compétitions cet hiver et/ou l'été dernier (et ceux qui ont participé à nos deux cross seront prioritaires sur tous les autres s'il faut départager!)

Vu la limitation, si un athlète ne se présente pas à l'entraînement auquel il est inscrit, il perdra toute priorité pour les deux semaines suivantes. - Pour finir, le plus important: la possibilité de maintenir la sécurité de tous par la distanciation sera d'abord et surtout une question de comportement des athlètes pendant les entrainements. Si les entraineurs constatent qu'un athlète ne parvient pas à respecter les mesures mises en place, nous nous verrons dans l'obligation de suspendre sa participation jusqu'à la levée de l'obligation de distanciation. Nous vous encourageons à sensibiliser les athlètes à la nécessité de respecter les mesures mises en place. 

Pour toute question ou clarification sur le déroulement des entrainements, n'hésitez pas à contacter nos entraîneurs.

A très bientôt

Agnès Delhalle, Présidente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article