A épingler dans votre agenda : le cross de Wellin le dimanche 12 janvier 2020 et le dîner du ROCA le dimanche 15 mars 2020 à la salle St Pierre de Wavreille.

 

Publié par Rocadmin

 

22 de nos athlètes ont répondu présent lors du cross de l’ARCH de Ciney qui s’est déroulé dans des conditions exceptionnelles, météo et organisation étaient en effet au rendez-vous sur un parcourt des plus sélectifs: regrettons cependant les départs mélangeant filles et garçons qui pour les spectateurs, comme pour les participants prêtaient parfois à confusion.

4 podiums sont à mettre à l’actif du ROCA : Robin 1er en benjamin, Séverine 1ère en cross court, Mathilde 2ème et Marie 3ème en juniores.

Tous les résultats sont disponibles sur le site ici.

De très nombreuses photos prises par Mr. Albert Del Forno peuvent être consultées en cliquant (ou encore en cliquant sur les prénoms)

Encore bravo  à Mathéo, Manon, Robin, Clément, Xavier T., Frédéric, François, Quentin, Martin, Valère, Séverine, Anne, Christina, Mathilde, Marie, Charles-Edouard, Laura, Melissa, Xavier D., Jean-Luc, Vital et Geoffroy. Pour certains d’entre eux c’était le premier cross!

Souhaitons une participation encore plus massive la semaine prochaine lors du cross d’ouverture du challenge de la province de Luxembourg qui se déroulera à St Mard.

Un départ groupé sera organisé à partir de la place du Baty, l'horaire et plus d'information seront donnés lors de l'entraînement du jeudi et relayés sur le site.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

annie 13/11/2009 10:37


Bravo à tous.
Super merci à Mr Henry pour les liens photos.
A dimanche à St Mard.