A épingler dans votre agenda : le cross de Wellin le dimanche 12 janvier 2020 et le dîner du ROCA le dimanche 15 mars 2020 à la salle St Pierre de Wavreille.

 

Publié par Rocadmin

  P1020750


C’est une tempête de vent et de pluie que nos vaillants athlètes ont dû affronter ce dimanche à Dour pour les championnats francophones de cross-country et avant dernière manche de la crosscup.

En Benjamin 2001, Robin Henry fait le trou dés le départ, talonné par Antoine Solbreux du CABW. Il mène la course jusque dans la zone des sprints où il se fait dépasser par son poursuivant, plus épargné par les rafales de vent. Robin est vice champion LBFA.

En pupille 2000, Quentin Jadoul fait une courageuse prestation qui complète ainsi son quota de compétitions pour notre challenge interne.

Lors du cross court qui a réuni 103 athlètes au plus fort de la tempête, Geoffroy Jadoul s’est battu avec rage contre ses concurrents et contre les éléments déchaînés. Il arrive 29ème francophone, 6ème junior du cross court.

En Ainées 50, Anne Berg la maman des 2 précités arrive 2ème francophone d’une course dominée par une inscrite ‘last minute’.

En master 45, Patrice Flaque remporte la 3ème place du classement LBFA.

Félicitations à tous les participants. Dour 2010 restera certainement dans les annales comme étant l'un des cross des plus éprouvants.

Peu de photos car il ne faisait pas bon sortir son appareil sous le déluge. Quelques une de Robin ici, et plus sur le site d’Albert Del Forno. Tous les résultats sont ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article