A épingler dans votre agenda : le cross de Wellin le dimanche 12 janvier 2020 et le dîner du ROCA le dimanche 15 mars 2020 à la salle St Pierre de Wavreille.

 

SUPER CHALLENGE (SC) COMMUN AUX CERLES DES PROVINCES DE Luxembourg ET DE  NAMUR   2012-2013.

 

Article 1 : Les deux provinces conservent leur challenge actuel.

Article 2 : Il est créé un nouveau challenge dénommé « super challenge (SC) »  commun aux cercles des deux provinces. Il concerne toutes les catégories Dames et Hommes y compris le cross court.

Article 3 : Le SC est strictement réservé aux athlètes des deux provinces en ordre de licence le jour de l’épreuve (l’athlète ne possédant pas son dossard doit pouvoir faire ET DOIT FAIRE connaître le numéro de celui-ci au secrétariat de l’organisation du jour). Les athlètes non-dossardés n’entrent PAS en ligne de compte.

Article 4 : Pour la saison 2012-2013, le SC concerne trois organisations : Wellin – traditionnel cross commun aux deux provinces (20/01/13), Ciney (04/11/12), et  le cross du CAF (17/02/13). Une tournante pour les deux dernières organisations est envisagée pour les saisons suivantes.

Article 5 : Le classement se fait par addition des points récoltés par les athlètes sur les trois cross. Seuls les athlètes des deux provinces marquent des points.  Le  premier athlète marque 50, le second 48, le troisième 47, et ainsi de suite,  le 49ième et les suivants marquent 1 point.

Article 6 : Les trois premiers du classement final du challenge individuel sont appelés au podium le jour de la dernière organisation. Ils reçoivent une médaille. Le coût des médailles est partagé entre les deux CP.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article