C'est au club de Dampicourt à organiser les championnats de cross de la province du Luxembourg ce dimanche 1er février au lieu dit
"Sans Souci" (comme l'an dernier). Le cross compte pour le challenge provincial Luxembourgeois et pour notre challenge de club (3 pts).
Pour s'y rendre : en arrivant de Rochefort par la Nationale 4, vous croisez l'autoroute E25 juste avant d'entrer dans Bastogne. Vous prenez la E25 en direction de Liège et vous sortez à Hemroulle"
sortie 53. L'entrée du cross est à 1,5 km à gauche après le rond point (fléchage). Même horaire et distances que pour les cross provinciaux précédents.
Pour ceux qui partent groupés, rassemblement au Baty à 12h15 ce dimanche.